Ding Yi, qui évoluera la saison prochaine en LNA à Cortaillod, s'est brillamment illustré lors des championnats européens de tennis de table en Finlande. Dans le grand Centre d'Exposition de Tampere doté de 80 tables, l'Autrichien d'origine chinoise décroche la médaille d'or dans la catégorie plus de 50 ans.
"Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de jouer à Tampere. J'ai eu la chance de pouvoir venir souvent en Finlande. La Finlande occupe une place spéciale dans mon coeur. Les gens y sont tout particulièrement agréables."

Lire la suite : Ding Yi, Champion d'Europe O50

Cortaillod, après 3 semaines éprouvantes et émotives, y est parvenu ! La montée en LNA est désormais acquise et ce n'est de loin pas immérité.  C'est donc la première fois dans l'histoire du tennis de table suisse qu'une équipe de l'ANJTT se mesurera au plus haut niveau suisse.  

Lire la suite : Cortaillod promu en ligue nationale A !

En se présentant avec un joueur blessé (Colin Lanz, A18, luxation de l’épaule samedi dernier contre UGS) et un remplaçant classé B11 (Alfred  Stieber), Thoune n’avait que peu de cartes à jouer dans cette rencontre.

Lire la suite : Cortaillod - Thoune LNB

LNB : Cortaillod s’impose facilement contre Rio Star Muttenz

En plus de l’absence annoncée de Marc Altermatt (A18) durant le mois de janvier, celle du No 1 suisse Hu Jiashun a pesé lourd lors de cette rencontre entre le premier et le troisième du classement de LNB.  En effet, les jeunes remplaçants bâlois Cédric Tschanz (A17) et Karim Ayadi (B15) n’ont pas réussi à glaner le moindre point face à une très solide équipe carcoie.

Lire la suite : Cortaillod - Rio Star Muttenz

Face à l’équipe bulloise de Thierry Miller (A20) à la peine en ce début de saison, les Carcoies se devaient de faire le plein de points afin de conserver leur avance sur Lancy.

Lire la suite : Bulle - Cortaillod LNB